Lorsque vous planifiez votre itinéraire de voyage pour la ville de Vigan, de nombreuses options s’offrent à vous pour vous y rendre. En avion, avec des vols intérieurs via la compagnie Sea Air qui décolle de Manille deux fois par semaine les vendredis et dimanches à 14h30 pour Vigan. Des vols domestiques partent quotidiennement de Manille à destination de Laoag City et vous pouvez ensuite prendre un bus ou un van pour rejoindre Vigan. De l’aéroport à Laoag le trajet en bus prend environ une heure et demie. Si vous prévoyez de voyager par voie terrestre sur la totalité du voyage, Partas Transit est une compagnie de transport offrant des bus avec l’air conditionnée. La ville de Vigan est parfaite pour découvrir un excellent métissage de l’architecture espagnole et asiatique.
Les Philippines ont actuellement trois sites culturels et deux espaces naturels inscrits sur la liste du patrimoine mondial. Vigan City a été désignée comme un site du patrimoine illustrant l’histoire des Philippines. Cette nomination a été décernée car la ville a été soigneusement et expose clairement la fusion entre l’architecture ancienne asiatique et espagnol. Vous ne serez pas à court de musées ici. Il y a une abondance d’endroits pittoresques qui peuvent être inclus dans votre itinéraire de voyage pour Vigan Ilocos. L’ensemble architectural montre que la ville était le centre économique, religieux, artistique et politique de la région.
Au moment de planifier votre itinéraire de voyage aux Philippines, vous pouvez profiter d’un plaisir très rare en faisant une promenade en calèche dans cette belle ville historique. Prenez soin de confirmer le prix de la ballade avant de monter dans la calèche, les Kutseros ont tendances à augmenter leurs tarifs lorsqu’il s’agit de touristes étrangers. Ils apprécient la négociation et accepteront facilement de pratiquer le tarif normal. Ces calèches sont partout dans le centre et se trouve être le mode de transport privilégié dans les rues pavées. Votre Kutsero sera votre guide personnel lors d’une excursion romantique en calèche dans la région et les quelques villes environnantes. La rue a ne pas manquer est la Calle Crisologo. Cette rue fait partie des huits sites classés patrimoine pour les Philippines.
La langue locale se nomme Ilokano, le Tagalog est également parlé ici et bien sûr l’anglais. Bien que les habitants de Vigan soient très occupés et industrieux, ils sont aussi très chaleureux et aiment se divertir. La région d’Llocos du Sud s’éveille pendant le mois de mai avec de nombreux festivals tout au long du mois. Le meilleur moment pour votre itinéraire de voyage à Vigan serait pendant la semaine du 25 Janvier pendant laquelle une célébration est organisée pour la ville en elle-même.
Cette article sortira des villes pour aborder un thème un peu plus généraliste sur l’art…
Salut explorateur ! Bienvenue à Bontoc, un trésor caché niché au cœur des montagnes philippines.…
Salut aventurier ! Bienvenue à Banaue, une perle méconnue des Philippines qui ne demande qu'à…
Salut les voyageurs ! Si tu cherches à t'évader dans un coin de paradis tropical…
Salut l'explorateur ! Si tu es à la recherche d'une expérience authentique et hors des…
Bienvenue aux Philippines, où la nature dévoile sa majesté dans un spectacle inoubliable : le…