Si vous avez déjà rêvé de réserver une aventure accessible et amusante pour toute la famille, alors préparez un itinéraire dans le Pacifique à Puerto Princesa Palawan. Le coté magique de cette ville est le fait qu’elle a réussi à garder sa simplicité et à coexister avec la nature. Se déplacer dans la ville en tricycle motorisé coûte seulement environ 0,25 euros par personne. Les grands magasins et les établissements gastronomiques sont à portée de main et si vous avez un hébergement dans la région, vous arriverez à vous acclimater en peu de temps.
Découvrez la grandeur de la nature dans une ambiance décontractée et informelle dans laquelle les touristes sont accueillis. Il est également important de comprendre la signification et l’histoire de cette ville pour en profiter pleinement. Le nom Puerto Princesa a été donnée en l’honneur de la princesse Asuncion par la reine Isabelle 11 d’Espagne, après la mort prématurée de sa fille. Déjà en 1894, la ville de Puerto Princesa à Palawan a été reconnue comme l’une des villes les plus belles du pays. Pendant la seconde guerre mondiale, de nombreuses expérimentations ont eu lieu ici et la ville tomba sous l’occupation japonaise. La ville et ses environs offrent un décor exotique, une histoire haute en couleurs avec d’abondantes activités passionnantes. Divisée en deux par des montagnes, Puerto Princesa est connue de tous comme « La ville la plus verte et la plus propre des Philippines », Puerto Princesa Palawan sera une destination touristique de choix dans votre itinéraire de voyage aux Philippines.
Lors de votre planification d’itinéraire de voyage pour Puerto Princesa, essayez d’organiser une et une seule activité par jour. Avant votre départ, assurez-vous de vous renseigner sur les fêtes locales, événements et festivals qui se déroulent dans la ville. Passez une journée à vous imprégner de la culture et des paysages naturels qui se trouve à votre portées.
La rivière souterraine, à environ 50 kilomètres de la ville est le monument le plus célèbre de Palawan, elle fait partie des « sept nouvelles merveilles de la nature ».
Les habitants de Puerto Princesa sont constitués de nombreux groupes autochtones, ayant chacun leur propre culture. Ils partagent cependant un lien commun de l’éthique. Ils sont reconnus être un peuple chaleureux, amical et très fière de leur patrimoine national. Chaque groupe partage un système distinct de croyances et au moins quatre langues différentes, dont le français, sont parlés dans la région. Prévoyez quelques jours dans votre itinéraire de voyage pour découvrir l’histoire et la culturelle de la ville, cette expérience sera des plus agréables et reposantes.
Cette article sortira des villes pour aborder un thème un peu plus généraliste sur l’art…
Salut explorateur ! Bienvenue à Bontoc, un trésor caché niché au cœur des montagnes philippines.…
Salut aventurier ! Bienvenue à Banaue, une perle méconnue des Philippines qui ne demande qu'à…
Salut les voyageurs ! Si tu cherches à t'évader dans un coin de paradis tropical…
Salut l'explorateur ! Si tu es à la recherche d'une expérience authentique et hors des…
Bienvenue aux Philippines, où la nature dévoile sa majesté dans un spectacle inoubliable : le…