Manille est la capitale de Luzon et le centre économique de la nation. La région métropolitaine est composée de plusieurs villes sans véritable centre. Lorsque vous planifiez votre itinéraire aux Philippines, il sera important de savoir certaines choses au sujet de cette métropole animée. La ville est le creuset de toutes les cultures qui se sont formées aux Philippines. Le Tagalog est la langue officielle de la région, mais l’anglais est très utilisé et considéré comme la deuxième langue. Les Transports disponibles dans la région rendent facilement accessible la capitale. L’aéroport est desservi par tous les principaux vols internationaux. Une fois que vous arrivez sur Manille, de nombreux voyagent peuvent être faits par avion, bateau ou transport terrestre afin de rejoindre de nombreuses autres villes des Philippines.
La ville peut être considérée comme un melting-pot géant de toutes les cultures qui existent aux Philippines. C’est un délicieux mélange d’anciens et de modernité. Les bâtiments anciens côtoient les nouveaux gratte-ciel dans des rues pittoresques situées juste à côté de centres commerciaux modernes. Votre itinéraire de voyage aux Philippines devrait certainement inclure une visite à Intramuros,
un nom latin donné à la partie la plus ancienne de la fortification intérieure de la ville. Parmi les nombreux trésors historiques trouvés ici se trouve la plus grande cathédrale du pays.
Une des plus belles vues sur la ville de Manille peut être admirée à partir de la zone de la baie de Manille qui est un lieu à inclure dans votre itinéraire de voyage. Malate, bordé par la baie de Manille à l’ouest, abrite une belle fontaine dans le parc Ralph Salomon, un autre lieu fantastique pour la photo. Demandez votre chemin à un passant pour obtenir la direction du Café de la baie de Manille, anciennement connu sous le célèbre nom de L.A Cafe, un club et bar de freelance ouvert 24 heures sur 24 et souvent fréquenté par des personnalités célèbres. Ce quartier abrite également le premier stade Philippin.
Le peuple Philippin aime jouer que ce soit pour le plaisir sportif ou celui des paris. Le jeu n’est pas nouveau chez les habitants de Manille. Le nouveau casino actuellement en construction dans la baie de Manille devrait permettre le divertissement de milliers de touristes.
Les combats de coqs est une passion et probablement le plus grand sport national. Il apporte environ un milliard de dollars par an. Les coqs de combat sont formés sur deux ans pour la lutte alors que le poulet commercial moyen ne peut espérer qu’une espérance de vie d’environ 45 jours. À Manille, le climat est toujours humide. La température descend rarement en dessous de 22 degrés Celcius, ainsi lorsque vous planifiez votre itinéraire de voyage, gardez ce détail à l’esprit pour votre confort. Des chemises sans manches, du tissu en coton, shorts, sandales et des vêtements ou robes très légères sont conseillés.
Cette article sortira des villes pour aborder un thème un peu plus généraliste sur l’art…
Salut explorateur ! Bienvenue à Bontoc, un trésor caché niché au cœur des montagnes philippines.…
Salut aventurier ! Bienvenue à Banaue, une perle méconnue des Philippines qui ne demande qu'à…
Salut les voyageurs ! Si tu cherches à t'évader dans un coin de paradis tropical…
Salut l'explorateur ! Si tu es à la recherche d'une expérience authentique et hors des…
Bienvenue aux Philippines, où la nature dévoile sa majesté dans un spectacle inoubliable : le…